Le choix de notre nom

une Maison puisque nous souhaitions garder une dynamique à taille humaine, le terme maison nous semblait le plus adapté.  Notre MAISON de santé se voudra accueillante comme une maison "familiale" : ambiance familiale, équipe de petite taille, usagers qui pourront s'impliquer dans les projets, ...

de Santé puisque nous souhaitons vous accompagner dans votre santé globale, nous avons choisi d'aller dans le sens de ce que notre Fédération a déjà proposé, et de changer le Maison Médicale en MAISON DE SANTE, qui englobe mieux les différentes facettes des soins de santé que nous offrons.

clémentine.png

Clémentine ?  Quel drôle de nom pour une maison de santé ! Détrompez vous, clémentine nous ressemble bel et bien : c’est un fruit riche en vitamine C qui vous amènera plein d’énergie, elle est orange comme la façade de votre maison de santé, elle est hybride entre une orange et une mandarine et c’est cette diversité qui la rend si intéressante, elle se divise en plusieurs quartiers comme autant de facettes que vous retrouverez dans notre pratique multidisciplinaire, puis surtout les pépins y sont rares.